"Vaccins" Covid - L'extermination des Goyim est la base de la Cabale

 

numidia-liberum.blogspot.com

"Vaccins" Covid - L'extermination des Goyim est la base de la Cabale


La Cabale (Satanisme) est l'Idéologie des Illuminati
Le calomnie "d'antisémitisme" détourne l'attention de la sombre réalité - la haine émane en fait des Juifs cabalistes et de leurs agents francs-maçons sous la forme d'une attaque simultanée contre notre identité de genre, raciale, religieuse et nationale. Cette haine trouve maintenant son expression dans les vaccins contre les pandémies vaccinales causées par les vaccins tueurs.
Juif ou non, si vous n'êtes pas un « antisémite », i.e. un opposant déterminé à ce programme diabolique, vous êtes une dupe qui paiera cher son conformisme et son ignorance.

tedpikebw.jpg
 Ted, aucun lien
avec Albert Pike

Ted Pike, 74 ans, a rendu un service héroïque à l'humanité au cours d'une carrière missionnaire de 30 ans. En 1988, il a envoyé 15.000 exemplaires de ce livre aux évangélistes chrétiens, grâce à la générosité d'un donateur anonyme. Il a contribué à empêcher l'adoption de lois haineuses dans les années 1990 avec 750 émissions de radio. Sa vidéo Zionism & Christianity-Unholy Alliance (Le sionisme et le christianisme, une  Alliance impie) est la clé pour comprendre notre monde. Artiste et sculpteur, il est actuellement engagé dans un projet visant à démontrer la main de Dieu dans la nature, en particulier les oiseaux et les animaux. Il considère Donald Trump comme un imposteur. Ce livre peut être acheté en envoyant 24,95 $ à Ted Pike PO Box 828 Clackamas OU 97015
6186578.jpg

Je vous invite instamment à lire Israel : Our Duty...Our Dilemma (1984) [Israël : Notre devoir... Notre dilemme (1984)] de Ted Pike pour bien comprendre le danger dans lequel l'humanité se trouve aujourd'hui. L'enseignement essentiel du livre le plus saint du judaïsme, la Cabale, est que les non-juifs constituent un obstacle au progrès et doivent être soumis ou exterminés. Cette idéologie explique probablement une grande partie de l'histoire tragique de l'humanité et de sa mort imminente.

Seuls les Juifs « religieux » sont conscients de cet agenda mais ils contrôlent largement l'Occident à travers leur contrôle du système bancaire et de la franc-maçonnerie. Le fait que Trump (et Biden) soit entouré de ces Juifs et fasse constamment des signes de main maçonniques suggère que son opposition au mondialisme est une distraction de sa véritable mission, qui est de déclencher Armageddon sur les goyim. Bien sûr, nous espérons tous que ce n'est pas le cas.
Peu de gens prennent le temps de lire la Cabale. Ted Pike l'a fait et a décrit ses conclusions dans le chapitre 12, « La conspiration de la Cabale. » (110-123)
La Cabale est « une tentative des Pharisiens et de leurs descendants pour arracher le contrôle de ce monde à Dieu et se l’approprier ».
C'est la définition du satanisme - supplanter Dieu. Le judaïsme dans son cœur cabaliste est le satanisme. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin de croire en Dieu pour suivre le judaïsme.
La HAINE envers les GOYIM
Selon la Cabale, les Gentils, par leur existence même, sont un obstacle à la domination juive et au paradis sur Terre. "Les cabalistes considéraient l'extermination des gentils comme un processus nécessaire pour rétablir l'ordre dans l'univers. Le gentil est une forme de démon... Satan lui-même."
stupid-goy123.jpg

Pike cite la Cabale, "Quand Dieu se révélera, ils seront effacés de la surface de la terre." (I Ber. 25b)
Jusqu'à ce jour béni, les Juifs continueront à languir et à se sentir opprimés par les goyim.
"Homme" dans l'Ancien Testament se réfère uniquement aux Juifs. Comment l'Homme va-t-il conquérir le monde ?
« Par la tromperie et la ruse partout où cela est possible. Ils (les goyim) doivent être combattus sans cesse jusqu'à ce que l'ordre soit rétabli. C'est avec satisfaction que je dis que nous devons nous en libérer et régner sur eux. » (I, 160a, Pranaitus Trans. p.74)
C'est effrayant compte tenu de qui contrôle les armes de tromperie de masse [les médias].
Lorsque la domination juive du monde aura eu lieu, le Messie « déploiera sa force et les exterminera du monde ». (III, Schemoth, 7 et 9b, de Pauly.)
"Quand ceux-ci seront exterminés, ce sera comme si Dieu avait fait le ciel et la terre ce jour-là..." (I, Ber. 25b)
"Au moment où le Saint... exterminera tous les goyim du monde, Israël seul subsistera, même comme il est écrit, seul l'ordre apparaîtra grand ce jour-là." Vayschlah, follo 177b de Pauly, Webster p.373.
La Cabale recommande l'extermination des Gentils comme le devoir religieux le plus élevé. Ce n'est qu'alors que les Juifs pourront s'épanouir.
La plupart des Juifs ne sont pas au courant de ce programme diabolique et ne partagent certainement pas ces objectifs. Cependant, c’est cet assujettissement des goyim qui est l'essence du "mondialisme" et du Nouvel Ordre Mondial.
Le "peuple élu" est l'arnaque ultime. Je ne voudrais pas paraître comme alarmiste, mais c'est la meilleure explication des événements mondiaux passés et présents. Nous avons perdu la capacité de reconnaître le mal et de l'appeler par son nom. Il ne s'agit pas d'une divergence d'opinion. Il s'agit du bien et du mal.
Laissez-moi vous parler du mal. Le mal est là pour détruire tout ce qui est bon, y compris vous et tout ce qui vous est cher.
Et rappelez-vous, de nombreux cabalistes sont des francs-maçons. Ces Gentils veulent une place à la table et vendent pour cela leurs âmes au diable. Ils étaient/sont indispensables. Nous parlons d'une conspiration sataniste généralisée. Concentrons-nous sur les satanistes plutôt que sur les juifs dupés.
Si cet agenda est bien derrière les événements mondiaux, il est temps que l'humanité sorte de sa complaisance et organise sa défense.
Liens connexes
- Cabalists Publicly Discuss their Plot to Kill Millions (Les cabalistes discutent publiquement de leur complot pour tuer des millions)
- Makow - Are Cabalist Preparing Another Holocaust for Goyim?  (Makow - Les cabalistes préparent-ils un autre holocauste pour Goyim ?)
- Texe Marrs: Jewish Agenda is to Enslave the Goyim (Texe Marrs : L'agenda juif est d'asservir les Goyim)
- Youssi Gurwitz - When Israel is Mighty  (Youssi Gurwitz - Quand Israël est puissant)
- Organized Jewry Seeks to Disarm Goyi in Advance of Next Goy Holocaust  (Les Juifs organisés cherchent à désarmer Goyi avant le prochain Holocauste de Goy)
- Disarming the Goyim by Ken Adachi (Désarmer les Goyim par Ken Adachi)

Par Henry Makow PhD;
6 septembre 2021
----------------------------------------------------

La doctrine cabaliste de la « Destruction » est à l’origine de toute guerre

Pourquoi les Sionistes sont-ils toujours à l’avant-garde pour promouvoir les guerres, passées et présentes ?
Cet article suggère que toutes les guerres sont conçues pour tuer et affaiblir les goyim, qui ne sont rien d’autre que des dupes volontaires.


La Doctrine Cabaliste de la Destruction fournit la clef de compréhension des évènements mondiaux.
D’après la Cabale, qui est la doctrine secrète du Judaïsme et de la Franc-maçonnerie, « le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » (La Cabale : Une introduction au mysticisme Juif, par Byron L. Sherwin, p.72)
Les cabalistes pensent que l’ordre ancien (chrétien) doit être détruit sans pitié afin que le nouvel ordre mondial (satanique), basé sur la Cabale, puisse être construit.
D’où la devise Illuminati : « l’Ordre émergeant du chaos ». 

La doctrine de la destruction explique pourquoi les guerres et les révolutions ont été caractérisées par une orgie gratuite de génocide, de terreur et de destruction.
Cela explique le bannissement de Dieu du discours public et l’acceptation largement répandue de l’obscénité, de la pornographie et de l’occulte en général. Cela explique l’attaque sur le genre sexuel et la promotion de l’homosexualité auprès des hétérosexuels.
Cela explique pourquoi l’humanité semble maudite par des crises et des catastrophes sans fin – économiques, politiques et naturelles. Je pense qu’elles sont toutes conçues par les Illuminati pour attaquer et détruire tout ce qui témoigne de l’ordre divin – spirituel ou naturel.
LES ILLUMINATI
Le présent ordre des Illuminati provient de l’hérésie satanique juive Frankiste Sabatéenne des 17ème et 18ème siècles. Les banquiers et la moitié des juifs d’Europe adoptèrent cette pestilence et la répandirent auprès des élites goy à travers la Franc-maçonnerie.

Ainsi, les juifs Illuminati personnifient le rôle « juif » dans la destruction de la civilisation.
Par exemple, dans l’ouvrage « You Gentiles » (Vous les Gentils) (1924) Maurice Samuel écrit :
« En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » (p.155)
En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »
« Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »
(THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)
La plupart des juifs (et des démocrates/gauchistes en général) sont inconscients de ce complot cabalistique. Ils ont été dupés par les appels fallacieux des idéaux de la « justice sociale » et de « l’égalité ».
POURQUOI LA CABALE EST SATANIQUE
La religion signifie « se tourner vers l’intérieur » c’est-à-dire de « connaitre et d’obéir » à Dieu. Dans toutes les véritables religions, Dieu inclut les idéaux spirituels absolus : l’amour, la vérité, la justice, la bonté, la beauté, l’harmonie – purs et inaltérés. Dieu n’est rien si ce n’est moral – c’est-à-dire bon.
Le mal est l’absence de Dieu, tout comme les ténèbres émanent de l’absence de la lumière.
La Cabale est satanique parce qu’elle dit que le mal fait partie de Dieu : « Dieu a deux attributs ; tous deux sont essentiellement un ; ce que nous expérimentons comme le mal est aussi divin que ce que nous expérimentons comme bon. »
D’où l’expression devenue la norme d’aujourd’hui : « C’est tout bon. »
L’exégèse cabalistique poursuit :
« Beaucoup de textes de la Cabale, y compris le Zohar, disent que la tâche ne consiste pas à détruire le mal mais à le faire retourner vers sa source – d’inclure la gauche à l’intérieur de la droite », selon la métaphore Zoharique, « de relever les étincelles déchues » dans le sens Lurianique du terme. Dans l’Hassidisme de Chabad, il est prescrit que le mal existe comme faisant partie de la révélation Divine elle-même. En effet, penser que le mal est vraiment séparé de Dieu est, en soi, l’essence du mal, ce en quoi consiste précisément l’illusion de la séparation. »
« Laissant de côté la réalité du mal séparé, et acceptant vraiment que la sitra achra [l’impureté, l’occulte, le mal] est un côté de la Divinité, est facile sur le papier et très difficile en réalité… Pourtant, d’une certaine manière il est possible de le faire, cette notion change complètement la vie. Tout porte donc la marque de la Divinité. »
Les cabalistes croient également en la « rédemption à travers le péché », c’est-à-dire en la transgression délibérée de l’Ancienne Loi en commettant le mal (l’adultère, l’inceste, la pédophilie). La destruction de la civilisation (c’est-à-dire le chaos) provoquera le retour du Messie (l’Antéchrist) qui reconstruira le monde en fonction des exigences des cabalistes, les banquiers Illuminati jouant le rôle de Dieu.
Dans la vraie religion, vous n’obéissez pas à Dieu en faisant le mal.
Les cabalistes croient aussi que Dieu est inconnaissable et n’a pas de forme. Par contraste, la religion véritable suppose que Dieu est présent dans l’âme humaine. Obéir à cette voix (la conscience) est ce qui fait de nous des êtres humains.
LA POSSESSION SATANIQUE
Appelez-le illuminisme, sécularisme, luciferianisme, humanisme ou paganisme : tout provient de la Cabale.
La civilisation occidentale moderne ne possède aucune légitimité morale (et aucun avenir) parce qu’elle est basée sur une rébellion contre Dieu, qui représente la voie de notre développement spirituel.
L’humanité a été détournée par des psychopathes dont l’intention est de détruire « l’Ordre Ancien » pour construire à la place une dystopie bizarre, solipsiste, violente et dépravée.
Ces psychopathes contrôlent le crédit de notre gouvernement et les médias de masse. Ainsi, ils parviennent à acheter nos dirigeants et à duper la société afin qu’elle embrasse sa propre chute.

Par henrymakow le octobre 2, 2012

Comentarios

Entradas populares