Dr Robert Malone : « Pfizer et Israël ont conclu un accord pour cacher les effets indésirables du vaccin Covid-19 pendant 10 ANS »

 

numidia-liberum.blogspot.com

Dr Robert Malone : « Pfizer et Israël ont conclu un accord pour cacher les effets indésirables du vaccin Covid-19 pendant 10 ANS »


Le Dr Robert Malone, l'inventeur des vaccins à ARNm et de l'ARN en tant que médicaments, a tweeté qu'un accord avait été conclu entre Pfizer et le gouvernement israélien stipulant qu'aucune réaction indésirable du Covid-19 ne devait être divulguée pendant au moins 10 ans.

Cela démontre, si besoin est, qu'Israël est totalement impliqué dans cette énorme cabale génocidaire aux côtés de Big Pharma, Big Media, Big Tech et les huit familles qui gouvernent le monde [1].

Mercola: mRNA Expert Speaks Out on the COVID Crisis - Need ... Le Dr Malone a tweeté: "C'est la clé pour comprendre " Que diable se passe t'il ". Apparemment, en Israël, me dit un scientifique israélien, l'accord entre Pfizer et le gouvernement est qu'aucun événement indésirable du vax ne doit être divulgué pendant au moins 10 ans.

This is key to understanding "what the heck is going on". Apparently in Israel, I am told by Israeli scientist, the agreement between Pfizer and the government is that no adverse events from the vax are to be disclosed for a minimum of 10 years.

Citer le Tweet

Israël est actuellement confronté à une percée de maladies covid, qui a vu les hôpitaux envahis par des personnes entièrement vaccinées.

Ran Israel, spécialiste des affaires réglementaires et informaticien biologiste, a tweeté un extrait de la chaîne d'information israélienne Chanel 13 qui indiquait que 95% des cas sévères à l'hôpital sont vaccinés, tandis que 85 à 90% des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées.

"95% of the severe patients are vaccinated".
"85-90% of the hospitalizations are in Fully vaccinated people."
"We are opening more and more COVID wards."
"The effectiveness of the vaccine is waning/fading out"

(Dr. Kobi Haviv, earlier today on Chanel 13 @newsisrael13 ) pic.twitter.com/SpLZewiRpQ

— Ran Israeli (@RanIsraeli) August 5, 2021

Cette information survient alors que 14 Israéliens ont récemment attrapé Covid-19 même après avoir reçu un troisième rappel, ce qui a entraîné l'hospitalisation de certains.

Israël a été le premier pays à mettre en œuvre un programme de rappel à grande échelle pour les personnes âgées de 60 ans et plus qui ont déjà été complètement vaccinées avec le vaccin Covid-19. Ce programme n'a été annoncé qu'à la fin du mois de juillet, et les premières données commencent à arriver.

Selon les données officielles, Israël est considéré comme ayant les taux de vaccination les plus élevés au monde, avec 5,3 millions de sa population ayant reçu deux doses du vaccin. Il y a à peine deux semaines, les gros titres ont déclaré que le pays avait atteint l'immunité collective. Mais voici maintenant que les gros titres cèdent la place à des informations faisant état d'une augmentation alarmante de cas.

Les données semblent maintenant démontrer  que le bien-aimé vaccin de rappel Covidien ne parvient pas à protéger les gens vaccinés. Le Times of Israel a écrit dimanche : « Les données internes du ministère de la Santé montrent que 14 Israéliens ont été infectés par le COVID-19 une semaine après avoir reçu une injection de rappel, rapporte la Channel 12. »

Les médias israéliens rapportent maintenant que les « cas graves » ont atteint un sommet en quatre mois, avec plus de 324 patients hospitalisés, dont beaucoup dans un état critique.

Il y a un peu plus d'une semaine, des Israéliens âgés ont commencé à recevoir le troisième rappel, c'est pourquoi les « premiers résultats » ne font que commencer, semblant montrer que le vaccin fait plus de mal que de bien.

Le Times of Israel rapporte : « Le réseau dit que 11 des personnes infectées ont plus de 60 ans – dont deux ont maintenant été hospitalisées – tandis que les trois autres ont reçu leur troisième dose parce qu'elles sont immunodéprimées.

« S’ils sont confirmés dans des échantillons plus importants, les chiffres pourraient jeter le doute sur l’efficacité du rappel, qu’Israël a commencé à administrer avant que les principaux organismes de santé du monde ne l’aient approuvé. »

Channel 12 a rapporté que les nouvelles infections confirmées ont été révélées sur la base de tests effectués une semaine après que le groupe a reçu la troisième injection. Trois des personnes ci-dessus ont été décrites comme des « patients plus jeunes ».

Le Jerusalem Post a publié de plus amples informations sur les nouveaux cas de percée de piquouses  de rappel, écrivant : « Sur les 422 326 Israéliens qui ont jusqu'à présent reçu leur troisième dose de vaccin contre le coronavirus de Pfizer, 14 auraient jusqu'à présent contracté la maladie lors de tests effectués une semaine après la piquouse, a rapporté N12 dimanche soir.

« Sur les 14 cas confirmés, 11 ont plus de 60 ans et 3 sont des patients plus jeunes qui sont plus à risque en raison de maladies immunosuppressives. Deux ont pour l'instant été hospitalisés.

ISRAEL: JUST IN: 14 Israelis got COVID a week after receiving their third vaccine (booster) shot. 11 of them are over 60, 2 of them hospitalized.

Il semble que les injections de rappel de Covid soient complètement inefficaces et inutiles au milieu de la vague actuelle de variantes Delta et ne fassent qu’envoyer des personnes à l'hôpital.

Nous devons nous demander combien de personnes entièrement vaccinées à l'hôpital ont été hospitalisées en raison des effets secondaires du vaccin, bien qu'il semble que nous ne saurons pas l'étendue des dégâts avant 10 ans

Source : Dr Robert Malone: “Pfizer and Israel Made Agreement to HIDE Covid-19 Vaccine Adverse Reactions for 10 YEARS”
By captaindaretofly on August 10, 2021

L'expert en sécurité de l'information Ehden Biber rend les détails de l'accord public entre les Etats et Pfizer !

http://

L'autre jour, je me demandais pourquoi la France et l'Europe ne prenaient pas le vaccin français à virus atténué.... Et bien parce "qu'il est interdit à l'acheteur de résilier le contrat si un autre vaccin est achevé ou approuvé plus tôt", selon le contrat signé avec Pfizer qui table sur 50 milliards de Chiffre d'affaire rien que pour l'année 2021 !

Le contrat donne également à Pfizer une grande liberté dans la livraison du vaccin. Le groupe peut définir lui-même presque toutes les conditions aux limites. Pfizer n'est pas responsable du non-respect des dates de livraison. La non-conformité ne donne pas non plus à l'acheteur le droit d'annuler la commande de certaines quantités du produit. C'est rassurant non ?

L'acheteur renonce à tous les droits et recours auxquels il peut avoir droit en vertu de la loi, de l'équité ou autre, découlant de ou liés au défaut de Pfizer de livrer les canettes contractées conformément au calendrier de livraison.

Si des personnes vaccinées tombent malades à cause d'un lot défectueux, l'acheteur n'a aucun moyen de suivre la dose et, si nécessaire, de retirer d'autres doses du marché.

"L'acheteur reconnaît que les effets à long terme et l'efficacité du vaccin ne sont pas actuellement connus et que le vaccin peut avoir des effets indésirables qui ne sont pas actuellement connus." Ah bon vous nous n'avez pas dit cela Macron et Veran....

Mais pire que tout : " "L'acheteur s'engage par la présente à indemniser Pfizer, BioNTech (et) leurs sociétés affiliées (...) de et contre tous les procès, réclamations, actions, demandes, pertes, dommages, responsabilités, indemnités de départ, pénalités, amendes, frais et dépenses pour défendre et tenir inoffensif. "

On comprend pourquoi les députés européens qui voulaient une copie des contrats ne les ont pas eu !

 

 

Comentarios

Entradas populares