Grippe Espagnole de 1918 : Seuls les vaccinés sont décédés !

Publié le 22 Juillet 2021

Grippe Espagnole de 1918 : Seuls les vaccinés sont décédés !
 
Comment la pandémie de grippe espagnole de 1918 a des parallèles eugénistes d'aujourd'hui où seuls les vaccinés sont décédés ! 
 
Truth Unmuted / Jesse Smith
 
“ Seuls les vaccinés sont morts ” C'est la leçon de la pandémie de "grippe espagnole" de 1918 qui a fait plus de morts que de morts à cause des bombes et des balles tout au long de la Première Guerre mondiale (194-18). 
De nombreux mensonges et demi-vérités ont été véhiculés sur la pandémie mortelle de 1918 qui a tué plus de 50 millions de personnes. Cependant, pas plus tard qu'en 2008, le Dr Anthony Fauci , conseiller médical en chef du président américain pendant la pandémie de COVID19, a admis qu'une pneumonie bactérienne, et non un virus de la grippe, était responsable. 
Comme Fauci et ses co-auteurs ont conclu : la majorité des décès lors de la pandémie de grippe de 1918-1919 résultaient probablement directement d'une pneumonie bactérienne secondaire causée par des bactéries courantes des voies respiratoires supérieures. [1]
 
Les démasqués ont enterré les masqués pendant la pandémie de grippe espagnole de 1918 ! 
Regardez cette vidéo informative et réalisez que l'histoire telle qu'elle nous est racontée est un grand mensonge. 
Pendant des générations, nous n'avons été que les pions jetables d'une élite égoïste.
 
Fort Riley au Kansas, et non en Espagne, a été le lieu où la pandémie mortelle de 1918 a commencé après qu'un vaccin expérimental a été administré à des soldats sur le point de partir pour l'Europe pour combattre dans les tranchées. 
Les soldats et la population civile ont été informés qu'ils avaient besoin du vaccin en raison de la propagation probable de la maladie à partir des tranchées sales et détrempées où les soldats ont passé la majeure partie de leur guerre. 
Les parallèles entre hier et aujourd'hui sont effrayants. La source du vaccin de 1918 était l'Institut Rockefeller et le résultat de la mort massive était la conséquence probable parce que, alors comme aujourd'hui, une élite mondialiste est préoccupée par "abattre le troupeau" de l'humanité en raison de ses croyances eugénistes avouées selon lesquelles les gens sont un peste sur cette planète - "leur" terre, pas la nôtre. 
Si la pandémie de 1918 était vraiment un virus de la grippe, elle aurait tué en premier les personnes âgées et faibles. 
Mais, en fait, c'était plus mortel chez les jeunes et en bonne santé et ceux qui avaient été vaccinés !
 
La Fondation Rockefeller a financé le mouvement eugéniste en Amérique ! 
Saviez-vous que les Rockefeller sont de fervents eugénistes ?

 

Si vous lisez trueandconspiracy.com, vous apprendrez ce qui suit : 
"En 1975, le CONGRESMAN LARRY P. MCDONALD, a dit les mots suivants à propos des Rockefeller ; 
"La motivation des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le super-capitalisme et le communisme sous la même tente, le tout sous leur contrôle…." 
Est-ce que je veux dire complot ? Oui ! 
Je suis convaincu qu'il existe un tel complot, de portée internationale, de planification vieille de plusieurs générations et d'intention incroyablement mauvaise."
 
L'héritage du financement de l'eugénisme de la Fondation Rockefeller ! 
Selon Edwin Black de Cleveland Jewish News , "Plus de 27 [pour être exact, en 1936, 35] États ont rejoint la campagne utopique honteuse qui a duré des décennies pour concevoir médicalement la suprématie raciale.
"Leur objectif final était d'éliminer jusqu'à 90 % de la population de l'avenir reproductif de l'Amérique." [2] 
Ces paroles prophétiques du membre du Congrès McDonald de 1975 devraient sonner un avertissement effrayant pour nous tous aujourd'hui. 
Par un processus "d'excrétion", les vaccinés ont infecté les non vaccinés pour causer le plus de décès de 1918 à 1920. 
C'est tout à fait ce qui semble se produire aujourd'hui avec les "vaccins" expérimentaux COVID19. Par coïncidence (ou non !), l'expert médical en chef était alors Frederick Gates qui travaillait à la mise en œuvre du plan de vaccination Rockefeller. 
Aujourd'hui, c'est le milliardaire Bill Gates qui met en œuvre le dernier plan vaccinal de Rockefeller. 
Êtes-vous encore inquiet ?

[1] https://academic.oup.com/jid/article/198/7/962/2192118
[2] https://truthandconspiracy.com/the-rockefeller-foundation-funded-the-eugenics-movement-in-america/

À propos de John O'Sullivan John est PDG et co-fondateur (avec le Dr Tim Ball ) de Principia Scientific International (PSI). 
John est un écrivain scientifique et analyste juridique chevronné qui a aidé le Dr Ball à vaincre le plus grand spécialiste mondial du climat, Michael "bâton de hockey" Mann dans le "procès scientifique du siècle". 
O'Sullivan est considéré comme le visionnaire qui a formé le premier groupe de scientifiques "Slayers" en 2010, qui a ensuite collaboré à la création du premier démystification au monde de la théorie des gaz à effet de serre ainsi que de leur nouveau livre de suivi .

Article original : https://truthunmuted.org/how-the-1918-spanish-flu-pandemic-has-eugenicist-parallels-today/
Partagé par : 
https://truth11.com/2021/07/14/how-the-1918-spanish-flu-pandemic-has-eugenicist-parallels-today-only-the-a-vaccinated-died/

 

Comentarios

Entradas populares